au 113 AVENUE CLUB LIBERTIN

au 113 AVENUE CLUB LIBERTIN

ACCUEIL CLUB

A L'AFFICHE CETTE SEMAINE

Le 113 AVENUE  est un complexe libertin de plus de 1100 m2 (500 m2 de club et 600 m2 de sauna) situé à une minute de la sortie 8 de la rocade Bordelaise à EYSINES région AQUITAINE dans le département de la GIRONDE.

 

Le 113 AVENUE est un des plus grands clubs de France, de par sa superficie, mais aussi en termes d’infrastructure et de services.

 

Le 113 AVENUE est votre terrain de jeux coquins pour réaliser tous vos fantasmes.

 

Le 113 AVENUE côté CLUB (partie discothèque) est accessible les jeudis à partir de 20h00, le dernier vendredi du mois et samedis soirs à partir de 22h00. Dans cet établissement vous pouvez vous exprimer comme vous le souhaitez sans être jugé.

 

Lorsque vous franchissez l’entrée vous êtes libre d’exprimer l’attitude la plus sexy qui soit. Le choix des tenues vous appartient. Vous pouvez choisir une tenue classe, BCBG, sexy ou voir ultra sexy, personne ne vous jugera sur votre tenue.

 

Néanmoins, il convient de respecter le dress code du 113 AVENUE, car les pantalons sont interdits pour les dames, et les jeans troués, basket, tee-shirt, sont interdits pour les messieurs.

 

Messieurs nous attendons de vous une tenue correcte, privilégiez la chemise, les chaussures de ville et le pantalon.

 

Le 113 AVENUE est un club privé dont les membres sont liés par un fil conducteur commun : jouir d’un environnement entièrement dédié au glamour, au sexy, à l’exubérance, tout en respectant les attentes et envies de chacun.

 

LE PARKING

Privé et sécurisé, il vous permettra mesdames de venir dans la tenue la plus sexy sans avoir à déambuler dans la rue.

ACCUEIL et VESTIAIRE

Sourire toujours chaleureux, lieux de tous les miracles où dessous de longs manteaux apparaissent des beautés en tenues légères.

 

 

LE BAR

Lieu de découverte et premier lieu de plaisir avec ses cocktails originaux, champagnes renommés, spiritueux de prestige ... mais aussi lieu de rencontres et de retrouvailles. 

Ivresse des boissons, échanges de sourires, de mots, de sous-entendus, parfois de premières caresses.

 

 

LE DANCEFLOOR

Aux jeux de lumières softs, raffinés voire impressionnants suivant les moments, doté d'une méga cage,de barres de pôle-dance, de podiums et animé avec chaleur par notre DJ ..... dont la renommée n'est plus à faire. Au 113 AVENUE CLUB LIBERTIN vous aurez droit à une programmation musicale riche et variée entre fièvre et qualité.

 

 

LES SALONS

Coup de fatigue, plutôt mateur que danseur ou tout simplement pose champagne, le coin VIP, les banquettes, et les abords tranquilles sont là tout autour de la piste ...

 

 

LE COIN FUMEUR

Spacieux et confortable, aéré et ventilé, il est parfois le théâtre de plaisirs autres que celui du tabac.

 

 

LES COINS CALINS

Un simple sursaut d'excitation, quelques frissons, des caresses, un homme, une femme, un couple, plusieurs " pourquoi pas ". Vous venez de franchir les portes du paradis. Ne vous souciez pas du

" qu'en-dira-t-on ", ce lieu climatisé est hermétique aux esprits étriqués.

Si vous craignez que certains applaudissent, vous jettent des pièces ou si tout simplement vous recherchez une certaine intimité, la plupart de nos coins câlins réservés aux diablotins ferment à clé et vous assureront une tranquillité appréciable.

 

 

LES DOUCHES

Non seulement c'est hygiénique, ça fait du bien, mais quoi de plus érotique qu'une femme qui se savonne (deux femmes qui se savonnent !!!). Serviettes neuves, savons aux différentes senteurs, déodorants etc ... Service 5 étoiles dans cet univers raffiné. 

 

 

Le 113 Avenue Discothéque Libertine et Sauna Libertin - 113 avenue Jean Mermoz - 33320 Eysines .

Tél. 09 67 04 17 89 - 06 38 67 93 76 - Email:113avenue.bordeaux@gmail.com